Couverture

Les couvertures à bulles de piscines

Fidèle à ses exigences de qualité, PISCINES DUGAIN a sélectionné des couvertures à bulles de piscines de très fortes épaisseurs : entre 400 µm et 510 µm suivant les modèles. Plus solides, plus isolantes ou plus chauffantes, elles dureront plus longtemps. Les bords sont renforcés.

PISCINES DUGAIN vous conseille en particulier ses couvertures à bulles argentées ou dorées qui protègent (des salissures), isolent (maintien de la température de l’eau) et réchauffent l’eau de votre piscine (pour gagner jusqu’à 6 degrés) en dehors des heures de baignade.

Les couvertures à bulles de piscines n’assurent en aucune manière la sécurité de votre piscine.

Couverture enrouleur
Couverture enrouleur
Couverture à bulle
Couverture à bulle

Couverture enrouleur télescopique
Enrouleur télescopique

Les enrouleurs pour couvertures à bulles de piscines

L’excellence selon PISCINES DUGAIN… En aluminium et inox, amovible, monté sur roulettes, avec volant et frein de blocage d’axe, gorges de fixation, sandows…

Très pratique au quotidien, l’enrouleur de votre couverture à bulles permet de ranger, de couvrir et découvrir votre piscine en seulement quelques tours de manivelle, sans que votre couverture ne se froisse ou ne se plie. Votre couverture dure ainsi plus longtemps.

Les couvertures d’hiver pour piscines

Avant l’arrivée de l’hiver, à la saison froide, PISCINES DUGAIN vous recommande de mettre votre piscine en hivernage.

Avec ou sans filet de ventilation, les couvertures d’hiver pour piscines permettent de protéger l’ensemble de votre piscine contre le froid, le gel, la chute de feuilles, la pollution… Les équipements de filtration, d’éclairage, pièces à sceller, … sont ainsi à l’abri.

Outre la couverture d’hiver, il est également très important de sécuriser votre piscine en optant, par exemple, pour une couverture à barres (norme NF P 90 308) ou encore pour une couverture automatique de sécurité pour piscines (norme NF P 90 308).