PISCINES DUGAIN

À propos de PISCINES DUGAIN

PISCINES DUGAIN : une entreprise technique, familiale… et expérimentée !

Des valeurs sociétales saines

À l’heure du jetable, PISCINES DUGAIN a fait le choix de la qualité et de la longévité : technicité, innovation et solidité. Piscines DUGAIN est donc fier de garantir sa structure 20 ans !

concept breveté, structure autoraidissante garantie 20 ans 100% béton plein, fabrication française

L’expérience

PISCINES DUGAIN est une PME familiale française créée en 1986, bénéficiant d’une expérience de plus de 25 ans.

Notre technologie est mise en œuvre au quotidien par les Agences en propre de PISCINES DUGAIN (à TROYES, SENS et AUXERRE), ainsi que par les concessionnaires exclusifs de la marque partout en France et à l’international (Belgique, Luxembourg, Portugal, …).

Un réseau en expansion

Notre réseau de concessionnaire continue de s’étoffer et nous enregistrons l’adhésion de nombres de professionnels : piscinistes, paysagistes, entreprises générales du bâtiment, …

Rejoindre le réseau PISCINES DUGAIN.

6 bonnes raisons de choisir PISCINES DUGAIN



PISCINES DUGAIN, une technologie brevetée

Une technologie française

C’est un concept breveté, imaginé et mis au point par PISCINES DUGAIN, fabriqué industriellement en France. Une technologie unique de construction de piscines en coffrage perdu, exclusivement distribuée par les professionnels du réseau PISCINES DUGAIN. Plusieurs milliers de piscines déjà construites depuis 1986, sans problème révélé.

L’excellence

Grâce à sa conception totalement innovante, panneaux à assemblage par coulissement vertical sur queue d’aronde intégrée, les panneaux qui forment la piscine DUGAIN sont auto-raidissants. Les panneaux sont en PVC industriel régénérés et extrudés, en une seule pièce, sans soudure, ni vissage, ni clipsage. Ce matériau technique est insensible aux rayons ultra-violets (UV) – lune et soleil, ainsi qu’aux agressions extérieures (eau, terres acides, …).

Le choix du béton

Grâce à des panneaux renforcés par une structure en nid d’abeille, sans alvéole creuse, ni entretoises vides, PISCINES DUGAIN construit des ouvrages, bassin et escalier, 100% béton plein, sans rupture ni manque. L’escalier est parfaitement solidaire du bassin, sans discontinuité ni rupture de béton, pour ne former qu’un seul et même ouvrage. Les margelles reposent directement sur une assise en béton armé, sans aucun porte-à-faux.

Une étanchéité durable

Pour assurer une étanchéité irréprochable, PISCINES DUGAIN a fait le choix d’un liner fabriqué « sur-mesure » au cm près, aux dimensions exactes de votre piscine. Ainsi le liner de PISCINES DUGAIN, non fragilisé, n’est soumis à aucune sur-tension. Il durera ainsi beaucoup plus longtemps, voire jusqu’à 20 ans.

PISCINES DUGAIN, la construction étape par étape

1. Terrassement
 
2. Semelle de Projet
3. Alignement des structures
 
4. Ferraillage
 
 
5. Prête à être bétonnée
6. Bétonnage
 
 
7. Pose du feutre
 
8. Pose du liner
9. Mise en eau